| Présentation de -Stef- :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-stef-
| Sujet: Présentation de -Stef- :D Dim 31 Oct - 11:16 | |
| Alors alors, tout d'abord bien le bonjour Ici je serai sous le pseudo -stef- mais comme vous l'aurez deviné(e) je m'appelle Stéphanie ^^. J'ai 17 ans, je suis en Terminale L et euh... je vis en haute-normandie (pays de la pluie et des vaches ). J'aime énormement les séries (notamment NCIS) et les films. J'aime également lire les fanfictions mais je n'en écris pas. Je pense que c'est bon, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Joyeux Halloween les gens | |
|
| |
Ziva Admin
Messages : 218 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : In my bed ...
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Dim 31 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue à toi -stef- Nous serons donc deux Normandes puisque je viens également de Haute-Normandie J'ai envie de dire : Vive cette région !! ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à poster tes avis sur cette merveilleuse série, sur les acteurs ou tout simplement en venant parler dans le tout et le n'importe quoi BIsouxx | |
|
| |
SkyeMarcus
Messages : 19 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 30 Localisation : LA, Baby!
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Lun 1 Nov - 23:57 | |
| Bienvenue -Stef- (j'ai failli t'appeler K...^^)
Je sais pas trop quoi dire mais bon tu sais tout ce que je pense alors ben amuse-toi bien par ici.
Bisous | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 20:53 | |
| Ah une normande ^^ Tu es d'où ? Mais tu peux m'appeler ainsi bouille-d'amour ! xD ^^ | |
|
| |
Ziva Admin
Messages : 218 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : In my bed ...
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:00 | |
| On dire que je suis presque Rouennaise ^^ et toi ? | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:17 | |
| Ah d accord bah moi je suis de la petite ville du tréport mais je vais à dieppe pour le lycée ^^ | |
|
| |