| Présentation de -Stef- :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-stef-
| Sujet: Présentation de -Stef- :D Dim 31 Oct - 11:16 | |
| Alors alors, tout d'abord bien le bonjour Ici je serai sous le pseudo -stef- mais comme vous l'aurez deviné(e) je m'appelle Stéphanie ^^. J'ai 17 ans, je suis en Terminale L et euh... je vis en haute-normandie (pays de la pluie et des vaches ). J'aime énormement les séries (notamment NCIS) et les films. J'aime également lire les fanfictions mais je n'en écris pas. Je pense que c'est bon, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Joyeux Halloween les gens | |
|
| |
Ziva Admin
Messages : 218 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : In my bed ...
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Dim 31 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue à toi -stef- Nous serons donc deux Normandes puisque je viens également de Haute-Normandie J'ai envie de dire : Vive cette région !! ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à poster tes avis sur cette merveilleuse série, sur les acteurs ou tout simplement en venant parler dans le tout et le n'importe quoi BIsouxx | |
|
| |
SkyeMarcus
Messages : 19 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 30 Localisation : LA, Baby!
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Lun 1 Nov - 23:57 | |
| Bienvenue -Stef- (j'ai failli t'appeler K...^^)
Je sais pas trop quoi dire mais bon tu sais tout ce que je pense alors ben amuse-toi bien par ici.
Bisous | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 20:53 | |
| Ah une normande ^^ Tu es d'où ? Mais tu peux m'appeler ainsi bouille-d'amour ! xD ^^ | |
|
| |
Ziva Admin
Messages : 218 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : In my bed ...
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:00 | |
| On dire que je suis presque Rouennaise ^^ et toi ? | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:17 | |
| Ah d accord bah moi je suis de la petite ville du tréport mais je vais à dieppe pour le lycée ^^ | |
|
| |
Ziva Admin
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:20 | |
| Aaah j'ai pratiquement toute ma famille qui habite à Clères et au Bocasse ^^ C'est pas loin ^^ | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:24 | |
| Je connais ^^ j ai été au parc du bocasse fin aout et j étais chez une amie là et je crois que c est pas trop loin de cleres (enfin je crois xD parce que je suis une quiche niveau géo ^^) | |
|
| |
Ziva Admin
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:31 | |
| mdr ^^ moi je connais bien par chez toi (et pourtant j'y vais pas souvent mdr) | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:39 | |
| Mdrr oui mais du côté de chez moi y a pas autant de petites campagnes Et encore je connais Clères, le Bocasse etc... depuis septembre 2009 environ ^^ avant je connaissais pas du tout | |
|
| |
Ziva Admin
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:41 | |
| mdr Oooh pourtant c'est deux villes connues ^^ avec le Parc du Bocasse et le Zoo de Clères ^^ | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:52 | |
| Y a un zoo à Cleres ? :O Je savais pas xD Pour le parc du Bocasse il est chouette je trouve ^^ | |
|
| |
Ziva Admin
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 21:54 | |
| Oui il y a un zoo à Clères mdr Pour le parc, c'est vrai qu'il est bien (et pas trop cher ^^). En plus, il y a de nouvelles attractions ^^ | |
|
| |
-stef-
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mar 2 Nov - 22:11 | |
| Ah bah je savais pas xD Oui c est ça qui est bien c est pas trop cher et les attractions sont vraiment biens ^^ | |
|
| |
Legma
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mer 3 Nov - 15:44 | |
| Salut, Stef' ! Soit la bienvenue sur le forum Amuses-toi bien, et à très vite dans les autres topics Si tu as des questions, notamment pour ajouter une bannière (je dis ça, parce qu'apparemment, c'est compliquée Ziva se reconnaitra), n'hésites pas à les poser | |
|
| |
Ziva Admin
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D Mer 3 Nov - 19:04 | |
| Heep !! Je ne me reconnais pas du tout xD Mais ceci dit, en effet si il y a des soucis avec des bannières c'est à Legma qu'il faut s'adresser mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de -Stef- :D | |
| |
|
| |
| Présentation de -Stef- :D | |
|